Portail des oblats et oblates bénédictins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail des oblats et oblates bénédictins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
>>> Pour accéder aux documents en téléchargement libre depuis ce site, vous devez être enregistré comme membre du forum <<<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Courrier des lecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Desiderius
Admin



Masculin Messages : 554
Localisation : Toulouse

Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Courrier des lecteurs   Courrier des lecteurs EmptyMar 8 Mar - 10:38

Chers amis oblats et visiteurs,

Ce forum existe depuis bientôt cinq ans, et aujourd'hui je reçois ce message, le premier du genre :

"Je trouve inadmissible d'avoir de la pub (avec des femmes en tenue légère et autres ..) sur un forum des oblats, sans compter les pages qui s'ouvrent sans qu'on l'ait demandé. Cela ne donne pas envie d'y revenir.
En ce qui concerne le contenu, cela fait un peu fourre-tout, sans la moindre organisation.
Cela ne fait pas trés sérieux, même si je ne doute pas de vos bonnes intentions."

Pas de bonjour, pas de au revoir (ou à Dieu) pas de merci.

Ce message appelle quelques commentaires de la part de votre Admin.

1° Effectivement, l'Admin avait omis de renouveler la suppression des publicités (20€/an). Honte sur lui. Mais on aurait pu lui demander plus gentiment.

2° Que le contenu soit un peu fourre-tout et sans la moindre organisation, l'Admin avoue ne pas travailler dans une société d'édition. Il en est désolé et présente ses excuses les plus sincères.

3° Et que ce forum ne fasse pas très sérieux, voici une remarque bien curieuse, pharisaïque, je dirais. Qu'est-ce qui est le plus important ? La lettre ou l'esprit ? La forme ou le fond ? Ce forum a été créé pour informer, pas pour concourir au Prix Goncourt.

Salutations distinguées.

L'Admin
(plein de bonnes intentions)
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail des oblats et oblates bénédictins :: Les oblats et oblates bénédictins :: Café du Commerce-
Sauter vers: