Portail des oblats et oblates bénédictins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail des oblats et oblates bénédictins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
>>> Pour accéder aux documents en téléchargement libre depuis ce site, vous devez être enregistré comme membre du forum <<<
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 5/05 De la Férie

Aller en bas 
AuteurMessage
Desiderius
Admin



Masculin Messages : 555
Localisation : Toulouse

5/05 De la Férie Empty
MessageSujet: 5/05 De la Férie   5/05 De la Férie EmptyJeu 15 Mai - 10:14

De la Férie.

Aujourd'hui, rien ni personne de bénédictin dans la liturgie des Heures.

Règle du jour (fichier complet à télécharger ici)
14 Le Seigneur, cherchant son ouvrier dans la foule du peuple à laquelle il crie, dit encore :  
15 "Quel est l’homme qui veut la vie et désire voir des jours heureux ? " (Ps 33, 13).  
16 Que si, à cette demande, tu lui réponds : "C’est moi ", Dieu te réplique :  
17 "Si tu veux avoir la vie véritable et éternelle, interdis le mal à ta langue et à tes lèvres toute parole trompeuse ; détourne-toi du mal et fais le bien ; cherche la paix avec ardeur et persévérance. (Ps 33, 14-15).  
18 Et lorsque vous agirez de la sorte, mes yeux seront sur vous et mes oreilles attentives à vos prières, et avant même que vous ne m’invoquiez, je vous dirai : ‘Me voici.’ "  
19 Quoi de plus doux, frères très chers, que cette voix du Seigneur qui nous invite ?  
20 Voyez comme le Seigneur lui-même, dans sa bonté, nous montre le chemin de la vie.  
Revenir en haut Aller en bas
 
5/05 De la Férie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8/07 De la Férie
» 20/05 De la Férie
» 30/01 De la Férie
» 28/02 De la Férie
» 26/03 De la Férie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail des oblats et oblates bénédictins :: Le forum :: Billets du jour :: Mai-
Sauter vers: