Portail des oblats et oblates bénédictins

Portail des oblats et oblates bénédictins

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
>>> Pour accéder aux documents en téléchargement libre depuis ce site, vous devez être enregistré comme membre du forum <<<

Partagez | 

Courrier des lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desiderius
Admin

Masculin Messages : 526

MessageSujet: Courrier des lecteurs   Mar 8 Mar - 9:38

Chers amis oblats et visiteurs,

Ce forum existe depuis bientôt cinq ans, et aujourd'hui je reçois ce message, le premier du genre :

"Je trouve inadmissible d'avoir de la pub (avec des femmes en tenue légère et autres ..) sur un forum des oblats, sans compter les pages qui s'ouvrent sans qu'on l'ait demandé. Cela ne donne pas envie d'y revenir.
En ce qui concerne le contenu, cela fait un peu fourre-tout, sans la moindre organisation.
Cela ne fait pas trés sérieux, même si je ne doute pas de vos bonnes intentions."

Pas de bonjour, pas de au revoir (ou à Dieu) pas de merci.

Ce message appelle quelques commentaires de la part de votre Admin.

1° Effectivement, l'Admin avait omis de renouveler la suppression des publicités (20€/an). Honte sur lui. Mais on aurait pu lui demander plus gentiment.

2° Que le contenu soit un peu fourre-tout et sans la moindre organisation, l'Admin avoue ne pas travailler dans une société d'édition. Il en est désolé et présente ses excuses les plus sincères.

3° Et que ce forum ne fasse pas très sérieux, voici une remarque bien curieuse, pharisaïque, je dirais. Qu'est-ce qui est le plus important ? La lettre ou l'esprit ? La forme ou le fond ? Ce forum a été créé pour informer, pas pour concourir au Prix Goncourt.

Salutations distinguées.

L'Admin
(plein de bonnes intentions)

Un forum sur la liturgie des Heures  : http://liturgiedesheures.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1